• Novembre

    Le brouillard est long à se lever, la matinée s'étire dans une ambiance cotonneuse, ma foi assez propice à la peinture. La chatte se lève tôt s'enfonce dans la brume vers je ne sais quelle mystérieuse destination.

    Elle pourrait descendre par la fenêtre mais préfère que je descende l'escalier pour lui ouvrir la porte. Si les chiens ont un maître le chat a du personnel. Elle s'intéresse a tout ce qui me concerne et vient goûter mon gobelet d'aquarelle.

    Elle s'annonce vers 11h et roupille jusque en fin d'après midi. Quelque fois elle s'allonge à mes côté et  je m'endors plus rapidement.

    Novembre est un mois que je n'apprécie guère mais le soleil est au rendez vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :